Bienvenue!

L'Association a été créée en 1995 par des personnes venues de différentes villes de Pologne qui, au fil des 25 dernières années, ont choisi d'adopter cette belle et accueillante partie de la Voïvodie de Lublin – Lubartów. Elles se sentent responsables de l'avenir de cette région. Elles habitent quelques villages voisins et mènent des activités artistiques, éducatives et sociales.


Ewa Kozdraj
– président

Je suis née à Łódź en 1968 – l'année tempétueuse où la révolte étudiante se répandait dans de nombreux pays du monde. J'habite depuis plus de 20 ans dans les environs de Lubartów – moins pour ses beaux paysages que pour les hommes qui habitent ici. Nous n'avons pas réussi à créer le village écologique dont nous avions rêvé quand nous sommes arrivés encore sous le communisme, mais nous essayons tout le temps de faire revivre, soutenir et inciter à agir les hommes et les lieux que nous aimons. L'activité sociale au sein de notre organisation est le sens de ma vie et le moteur de ma petite contribution  à construire quelque chose de meilleur.


Nicole Grospierre-Słominska – secrétaire

Je m'appelle Nicole, je suis française. J'habite en Pologne depuis plus de 30 ans déjà. J'habite à la campagne. C'est ici que j'ai pris racine, que j'ai donné naissance aux enfants. Mon mari Słoma a construit une maison pour moi. J'aime profondément cette terre où il m'est donné de vivre. Je ne cesse d'admirer la beauté de notre Planète. Depuis que j'agis consciemment, j'essaie de garder l'harmonie et  l'équilibre en moi et autour de moi (avec des résultat variés). Je suis engagée dans le mouvement d'eco-villages GEN. Je diffuse les Informations Positives (dans les magazines « Wegetariański Świat », « EMECHO » et par Internet). Je travaille en faveur de la coopération entre ma commune Kamionka et la commune française Gourin. Je propage et vends ME - Microorganismes Effectifs. Dernièrement je me suis trouvé des points communs avec l'héroine d'une excellente bande dessinée polonaise « Fruwaki » (je lis beaucoup à mes enfants). Il y a là la tante Fru-bęc qui sauve le monde à l'aide du sirop maison... C'est bien ça!





Elżbieta Rojek

Je suis née à Krasnystaw. J'ai grandi à la campagne (Żółkiewka et Wierzchowiny). En dépit de longues années vécues dans differentes villes, je me sens fille de la campagne. Je suis philologue ukrainien de profession et, grâce à une longue pratique – actrice et vocaliste. Lancer une activité sociale a été une réponse à un besoin naturel d'aider les autres. Dans l'Association, l'activité sociale et artistique se complètent parfaitement.

 

Commission de révision.
Krzysztof Grzegorczyk
Kacper Pęczuła
Elżbieta Pęczuła

Responsable des sites web: Kacper Pęczuła

 

Statut Stowarzyszenia Dla Ziemi:

Nasz statut znajduje się pod tym linkiem: statut stowarzyszenia -KLIK!

 

Sprawozdanie finansowe stowarzyszenia:

-Bilans 2011
-Rachunek wyników 2011
-Informacja dodatkowa 2011

Stowarzyszenie Dla Ziemi
Bratnik 5, 21-132 Kamionka
www: www.dlaziemi.org
e-mail: dlaziemi@dlaziemi.org
     

Ratuj Tybet     
                                                                                                                                   
Wszystkie prawa zastrzeżone dla Stowarzyszenia Dla Ziemi.
Design by pecza@o2.pl - KP.